mika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mika

Un forum pour un max de Makamaniac!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut! Je me présente....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackmailed

blackmailed


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Salut! Je me présente.... Empty
MessageSujet: Salut! Je me présente....   Salut! Je me présente.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:46

Bon, la premièr chose à dire cést que je suis espagnole donc jái beacoup de fautes... je suis dans la classe de Seiya. Je m'appelle Laura et j'ai 13 ans... jái rien de plus à dire. J'adore mika... ( cutre, mamen...)
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Murcie (Espagne)

Salut! Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je me présente....   Salut! Je me présente.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:50

bienvenue parmis nous!! ^^'
alors oui moi jte connais bien piske c moi qui t'as obligé à t'enregistrer ici... Smile
tu vas bien aimer ce forum je te rassure, ya une ambiance tres sympa et pis si tu aimes mika (enfin tu aimes parce que j'aime mika lol) tu vas bien t'amuser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackmailed

blackmailed


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Salut! Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je me présente....   Salut! Je me présente.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:52

jo tio k bien hablas frances... ( perdona...)
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Murcie (Espagne)

Salut! Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je me présente....   Salut! Je me présente.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:07

blackmailed a écrit:
jo tio k bien hablas frances... ( perdona...)
mais arrete! tu vas te faire excluir (excluir? exclure? bref vous m'avez compris... ^^')
bon vas y, tu parles français aussi bien que moi donc au boulot! ^^
vous inquietez pas, elle a dit juste que je parle le français tres bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackmailed

blackmailed


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Salut! Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je me présente....   Salut! Je me présente.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:12

mais pas moi... Sad c'est parce que toi t'es toujours en train de voir des vidéos en français et lire en français... mais moi seulement en espagnol... (pereza)
Revenir en haut Aller en bas
la-mikamania

la-mikamania


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : CANNES

Salut! Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je me présente....   Salut! Je me présente.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:52

blackmailed a écrit:
mais pas moi... Sad c'est parce que toi t'es toujours en train de voir des vidéos en français et lire en français... mais moi seulement en espagnol... (pereza)

Et tu te débrouille très bien!!!! Ne t'inquiéte pas si tu fais des faute de francais... j'y verrais que du heu :p
Bienvenue a toi!!!
Oui c'est vrai, pour le momen on est en petit comité mais c'est très simpa ici!!!!
Bizou a très viite
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Murcie (Espagne)

Salut! Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je me présente....   Salut! Je me présente.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:13

tu vois ici les filles sont tres gentilles et sympas ^^ tu vas bien t'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 72

Salut! Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je me présente....   Salut! Je me présente.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:41

Hola!!!
ahhh ça fait plaisir nous avons 2 espagnoles avec nous! vive l'Espagne (j'adore votre pays Very Happy)
enfin ca fait plaisir que tu sois parmi nous et ne t'inquiète pas pour les fautes ici on sens fou et puis c'est un bon moyen de te perfectionner en français avec nous lol!

Quoique moi je fais tout le temps des fautes scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Murcie (Espagne)

Salut! Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je me présente....   Salut! Je me présente.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:46

wiki_08 a écrit:
Hola!!!
ahhh ça fait plaisir nous avons 2 espagnoles avec nous! vive l'Espagne (j'adore votre pays Very Happy)
vive la France! (on aime votre pays aussi ^^) et pis ça nous fait plaisir de parler avec des filles françaises aussi, a mon avis le français est la langue plus jolie Very Happy (et c'est pas pour cirer les bottes hein... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je me présente....   Salut! Je me présente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mika :: FANS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser