mika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mika

Un forum pour un max de Makamaniac!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos Inoubliables!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobo




Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 72

Vidéos Inoubliables!!!!! Empty
MessageSujet: Vidéos Inoubliables!!!!!   Vidéos Inoubliables!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:35

je propose un endroit pour poster les vidéos des concert que vous avez fait (que vous avez filmé ou pris d'un site) Very Happy


CONCERT AU LUXEMBOURG LE 12 NOVEMBRE 2007 ce concert a complètement changé ma vie ^^




J'étais presque tout devant!!!!!!!!!!cheers
Vidéo filmé par BICHE...
une fille du mikawebsite
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Murcie (Espagne)

Vidéos Inoubliables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Inoubliables!!!!!   Vidéos Inoubliables!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

Shocked
aïe moi jconnais encore pas cette chance (il faut encore attendre plus de 5 mois... Mad merde)
mais je promets qu'après le 21 juillet je vais vous infecter à vidéos Very Happy
superbe! t'etais super pres de lui! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 72

Vidéos Inoubliables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Inoubliables!!!!!   Vidéos Inoubliables!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:28

Seiya a écrit:
Shocked
aïe moi jconnais encore pas cette chance (il faut encore attendre plus de 5 mois... Mad merde)
mais je promets qu'après le 21 juillet je vais vous infecter à vidéos Very Happy
superbe! t'etais super pres de lui! Surprised

Ben crois tu vas vite y arriver moi ca fait des mois que j'attends pour Londres et regarde j'arrive même pas a réaliser que c'est la semaine prochaine (le problème c'est que ca passe souvent vraiment trop vite Sad )
Revenir en haut Aller en bas
la-mikamania

la-mikamania


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : CANNES

Vidéos Inoubliables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Inoubliables!!!!!   Vidéos Inoubliables!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

wiki_08 a écrit:
Seiya a écrit:
Shocked
aïe moi jconnais encore pas cette chance (il faut encore attendre plus de 5 mois... Mad merde)
mais je promets qu'après le 21 juillet je vais vous infecter à vidéos Very Happy
superbe! t'etais super pres de lui! Surprised

Ben crois tu vas vite y arriver moi ca fait des mois que j'attends pour Londres et regarde j'arrive même pas a réaliser que c'est la semaine prochaine (le problème c'est que ca passe souvent vraiment trop vite Sad )

grimace* la chance!!! c'est bientôt!!!! ^^
C'est vrai l'attente c'est le plus long, mais quand tu y ai... sa passe tro tro vite Sad
Merci pour la video ^^ sa fait du bien de revivr un peu mika au concert!


Dernière édition par la-mikamania le Mar 19 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Inoubliables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Inoubliables!!!!!   Vidéos Inoubliables!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Inoubliables!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mika :: MIKA :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser